Mot de passe oublié?

KK645EA

Station de Travail HP Z600

HP Z600 Win7 32 w/Dngrd 2GB DDR3 1333 SuperMulti LightScribe
Quad-Core Intel® Xeon® E5506 (2,13 GHz, 4 Mo de cache, mémoire à 800 MHz)

La station HP Z600 intègre une puissance de calcul et de visualisation à 8 coeurs dans un modèle compact et silencieux - pour une station de travail où chaque cm, watt et décibel fait une différence.

  • Conçu pour la puissance : le HP Z600 est conçu pour optimiser le fonctionnement conjoint du processeur, de la mémoire, du système graphique, de l'OS et de la technologie logicielle pour une puissance de calcul imposante et totale.
  • Nouveau boîtier élégant : panneaux latéraux en aluminium brossé, poignées intégrées, ingénierie sans câbles apparents ne sont que quelques exemples de ce nouveau design qui crée un nouveau standard de silence, de facilité de maintenance et d'efficacité énergétique.
  • Conception soucieuse de l'environnement : minimisez les coûts d'alimentation et refroidissement avec la conformité ENERGY STAR® pour des modules d'alimentations à efficacité +85% et une fonction d'économie d'énergie HP aidant à réduire la consommation électrique en mode hors tension.
  • Une architecture révolutionnaire : résolvez plus facilement des incidents sérieux et traitez davantage de tâches et threads en parallèle grâce à la nouvelle architecture Intel® QuickPath Interconnect et aux nouveaux processeurs Intel® Xeon® 1 avec contrôleur mémoire intégré.
  • Compact et discrète : améliorez votre espace de travail avec la station HP la plus silencieuse conçue pour les environnements où l'espace est rare.
  • Une facilité de maintenance incomparable : le châssis accessible sans outil et le design interne limpide et extrêmement simplifié permet d'ajouter ou de remplacer des composants en quelques secondes.
  • 1 Les processeurs Quad-Core sont conçus pour améliorer les performances des logiciels multi-threads et des OS multi-tâches à détect. de mat. Ils peuvent nécessiter des logiciels de système d'exploitation appropriés pour des fonctionnalités complètes ; tous les clients ou applications logicielles ne tireront pas nécessairement profit de ces technologies. La mise en œuvre de la technologie d'extension mémoire 64 bits Intel requiert un ordinateur doté d'un processeur, d'un jeu de composants, d'un BIOS, d'un système d'exploitation, de pilotes de périphériques et de logiciels optimisés pour l'architecture Intel® 64. Le processeur ne fonctionnera pas (y compris en 32 bits) sans un BIOS Intel 64 optimisé pour cette technologie. Les performances varient d'une configuration matérielle et logicielle à une autre. Pour plus d'informations, consultez le site www.intel.com/info/em64t

Dernier projet

Contracts de Services IT, Contrat de 36 mois avec le Groupement pétrolier TFT : 6 ingénieurs de Alpha Computers sur place pour gérer et maintenir le centre de calcul de GTFT

 
 

Newsletter, Nouveautés par Email

nous faisons de notre mieux en envoyant les dernières nouveautés et les produits de qualité à nos chers clients et visiteurs...